Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ANI PEINT
2 avril 2017

expo en cours

-Speed infos pour rappeler que la très belle expo sur Marilyn Monroe est toujours visible à Aix en Provence jusqu'au 1er mai à l'Hôtel de Caumont - Centre d'Art 3 rue Joseph Cabassol 13100 Aix en Provence de 10H à 18H. La relation de Marilyn avec la photographie et ... les photographes, qui ont fait d'elle l'icône que tout le monde connait. Une relation centrale dans la construction de son image mythique. Photos sublimes qui ne dévoilent pas seulement la beauté de cette femme mais aussi sa sensibilité, son naturel, ses faiblesses, ses angoisses, sa tristesse : Marilyn.

Dans les jardins et la cour d'honneur du Centre d'Art, une dizaine de sculptures contemporaines en acier, sphères, pointes dressées, disques concaves de Vladimir Skoda seront exposées du 7 avril jusqu'au 3 septembre 2017. Oeuvres parfois monumentales allant jusqu'à 3m20 de hauteur et pesant 500 kg !

Infos pratiques et tarifs sur site : www.caumont-centredart.com

A plus tard pour d'autres speed infos ...

Et un tableau de plus dans l'album peinture acrylique ....

Ani

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle expo bravo !
Répondre
ANI PEINT
  • Mon expression artistique est ouverte à tous les courants créatifs, j'axe mon travail sur la recherche d'autre chose, à travers mon filtre émotionnel. J'offre une vision de ma peinture à tous avec simplicité et amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 533
Publicité